Troubles ménopause avec la Luxopuncture à Paris

Home / Troubles ménopause avec la Luxopuncture à Paris

Votre première séance offerte dans notre cabinet de luxopuncture à paris 8

Des résultats visibles dès les premières séances

La ménopause est une période qui peut être difficile pour certaines femmes. L’inconfort de la ménopause n’est cependant pas sans remède. En effet, au cabinet de luxopuncture à Audenge, nous vous proposons de suivre des séances de thérapie naturelle afin de réduire les troubles engendrés par la ménopause.
Cette méthode de réflexologie infrarouge vous permet de pallier les désagréments sans avoir recours aux médicaments, de manière efficace et naturelle.

La ménopause et l’inconfort de la femme ménopausée

Les femmes ménopausées sont souvent sujettes à ce qu’on appelle les troubles de la ménopause. Parmi ces troubles nous citons les bouffées de chaleur, l’irritabilité, les suées nocturnes, la fatigue etc. Il vous est possible de retrouver votre bien-être durant cette période en recourant à la luxopuncture et en suivant des séances de stimulation réflexe par lumière infrarouge.

Vous devez certainement vous demander comment une simple machine qui diffuse de la lumière infrarouge (luxopuncture) peut-elle réduire vos troubles de la ménopause ?

La méthode de stimulation des points stratégiques du corps appelés aussi points réflexes, pour l’arrêt du tabac n’est pas une invention, elle tire son usage ancestral dans l’acupuncture traditionnelle, c’est notamment une méthode utilisée encore aujourd’hui et qui ne cesse de s’étendre…

La Luxopuncture permet de stimuler vos points réflexes tout en étant assisté par une machine intelligente, connaissant parfaitement les points réflexes stratégiques qui correspond à votre objectif de gestion des troubles de la ménopause.

L’arrêt des troubles de la ménopause avec la Luxopuncture

A quoi sont dus les troubles de la ménopause ?

Survenant généralement vers l’âge de 50 ans, la ménopause désigne la cessation de l’activité des ovaires, et donc l’arrêt de la production des hormones féminines : les œstrogènes et la progestérone. Cette étape de la vie des femmes se décompose en 2 phases : la pré-ménopause, qui dure de 2 à 7 ans, et la post-ménopause.

Capture d’écran 2018-09-04 à 12.40.54

Durant la pré-ménopause, on observe tout d’abord une baisse de la production de progestérone, pouvant être à l’origine d’une prise de poids, de rétentions ou de gonflements des seins. Les taux d’œstrogènes, quant à eux, diminuent plus lentement, mais peuvent varier brutalement, causant alors des troubles incommodants tels que les bouffées de chaleur, les troubles du sommeil, une modification de l’humeur, subis par plus de 50% des femmes.

Les bouffées de chaleur sont causées par la stimulation excessive de l’hypothalamus qui commande le fonctionnement des ovaires pour compenser la baisse du taux d’œstrogènes. Quand leur taux diminue, on observe une dilatation des vaisseaux sanguins et donc une augmentation rapide de la température corporelle, causant les bouffées de chaleur.

 

Principe de la prise en charge pour l’arrêt des troubles de la ménopause

Le bien-être de la femme ménopausée n’est pas un rêve. Vous pouvez jouir des résultats avérés de cette technique d’acupuncture sans aiguille qu’est la Luxopuncture. Grâce à cette médecine douce, vous pourrez atténuer les bouffées de chaleur, leur fréquence ainsi que leur intensité. Vous pourrez également retrouver un meilleur sommeil, vous débarrasser de votre irritabilité et retrouver votre bonne humeur. Le bien-être de la femme ménopausée est possible grâce notre technique réflexe testée et approuvée.

L’objectif des séances est de réguler les taux d’œstrogènes pour atténuer fortement, voire faire disparaitre, les bouffées de chaleur et les sudations ainsi que les troubles du sommeil et ainsi les manifestations d’irritabilité, de fatigue et de dépression.

Les Résultats : l’arrêt des troubles de la ménopause

Une évaluation sur 31 sujets montre qu’au terme de la cure de 7 séances, les bouffées de chaleur sont supprimées chez 40% des sujets, et réduites chez 47%, pour un taux de satisfaction global de 90,3%

L’arrêt des troubles de la ménopause avec des séances de Luxopuncture

Votre première séance offerte dans notre cabinet de luxopuncture à paris 8

Vous souhaitez stopper vos troubles de la ménopause et vous souhaitez bénéficier de votre 1ère séance gratuite sur votre programme d’arrêt des troubles de la ménopause ?

Sélectionnez une date de rendez vous dans notre cabinet de luxopuncture à Paris , 8 Rue Clapeyron, 75008 Paris